Mayerling-hurtado

Années de pratique: 20 ans
Ordres professionnels: Ontario et Québec

Services en anglais, français et espagnol

Mayerling Hurtado est psychologue clinicienne, membre du Collège des psychologues de l’Ontario et de l’Ordre des psychologues du Québec, offrant des services en anglais, en français et en espagnol.

La pratique clinique de Mayerling Hurtado vise à aider les clients à prendre conscience de leurs façons d’être ou d’agir, à maîtriser des outils pratiques et des moyens qui leur permettront d’accéder à leurs forces et ainsi d’accomplir des changements positifs qui rendront leur vie plus épanouissante et significative. Son approche empathique et sa grande capacité à créer une relation positive, authentique, de confiance et sécurisante favorise une démarche de coopération pour créer des changements durables.

Son travail est enrichi par une compréhension approfondie des dynamiques multiculturelles qui guide sa sensibilité aux différences individuelles et soutient son approche personnalisée de services à la clientèle.

Elle possède 20 ans d’expérience clinique dans la prestation de services d’évaluation psychologique et de traitement individuel, de couples et de groupes dans divers milieux, y compris dans les milieux hospitaliers et académiques, ainsi qu’en communautaire et en pratique privée très fréquenté par une clientèle diversifiée, tant au Canada qu’en Amérique du Sud. Elle a également participé à l’enseignement et à la formation du personnel dans le cadre d’un programme spécialisé en psychologie clinique.

Sa scolarité et sa formation professionnelle se sont déroulées principalement dans un pays hispanophone. Elle a complété un programme de cinq ans en psychologie (incluant une sous-spécialisation de deux ans en psychologie clinique) et s’est par la suite spécialisée en psychologie clinique dans un hôpital psychiatrique (trois ans d’études et de formation à temps plein dans différents milieux de psychiatrie-psychologie, y compris une thèse et un stage).

TÉLÉTHÉRAPIE

Des séances de psychothérapie offertes à distance font partie intégrante de notre pratique afin que vous puissiez obtenir une réponse à vos besoins en santé mentale, que vous soyez en Ontario ou au Québec.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver une CONSULTATION SANS FRAIS de 15 minutes, sans obligation (par vidéo ou téléphone) pour explorer si ce service répond à vos besoins.

Mayerling-hurtado

Years in Practice: 20 Years
Registration: Ontario – Quebec

Services in english, french and spanish

Mayerling Hurtado is a Clinical Psychologist registered with the College of Psychologists of Ontario and the College of Psychologists of Quebec, Offering services in English, French, and Spanish.

Mayerling Hurtado’s clinical practice aims to support clients to make positive changes in their lives through insight and by learning practical tools as well as empower them to reconnect with their strengths, leading to a more fulfilling and meaningful life. Her empathic and highly supportive approach intends to create an environment that feels safe, caring and non-judgmental to work collaboratively to create lasting changes.

Her work is enhanced by a deep understanding of multicultural dynamics that equips her to be sensitive to individual differences and offer a customized approach to client care.

She has 20 years of clinical experience providing psychological assessment and treatment services to individuals, couples, and groups across a variety of settings including hospitals, community and in a diverse and busy private practice both in Canada and South America. She was also involved in teaching and training staff in a specialized program in clinical psychology.

She completed a five-year program in Psychology (which included a two-year sub-specialization in Clinical Psychology), and obtained a Clinical Psychology Specialization program in a Psychiatric Hospital (three years full-time study and training in different psychiatry-psychology settings, including a dissertation and internship).

ONLINE PSYCHOLOGY SERVICES

Psychotherapy sessions are offered on-line as a regular part of our practice so you can get the support for your mental health needs from wherever you are in Ontario or Quebec.

Book a NO-COST CONSULTATION and we can have 15 minutes, no obligation phone or secure video call to explore if this service would be a good fit for you.