Contactez-nous

Téléthérapie:

Service disponible par téléphone ou par téléconférence vidéo pour traiter n’importe qui en Ontario et au Québec.

En personne:

2355 Royal Windsor Dr #7, Mississauga, ON L5J 1K7.
Nous sommes situés au sud du QEW, entre Winston Churchill Blvd et Southdown Road à Mississauga. Un parking gratuit est disponible.

Téléphone:

tél: (289) 644-7734
Fax: (289) 715-2535

Courrier électronique:

hurtadopsychologist@protonmail.com

Veuillez ne pas laisser d’informations urgentes ou confidentielles ici. Nous ne vérifions pas ces messages pour les communications urgentes. Si vous vous inquiétez pour quelqu’un ou si vous avez une préoccupation confidentielle à communiquer, veuillez appeler le 911 ou vous rendre au service d’urgence le plus proche. Vous pouvez également appeler Télésanté Ontario au 1-866-797-0000 si vous avez des questions sur la façon de procéder.

Contactez-nous

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter pendant les heures de bureau par téléphone, à nous écrire un courriel ou à utiliser le formulaire et nous répondrons dans les deux jours ouvrables.

Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un formulaire de communication sécurisé; les données personnelles doivent être communiquées par téléphone ou en personne.

Contacts d’urgence / situation de crise

Si vous vous inquiétez que vous ou un proche, pourrait se blesser ou blesser quelqu’un, composez le 911 ou rendez-vous à la salle d’urgence la plus proche. Vous pouvez également appeler Télésanté Ontario au 1-866-797-0000 si vous avez des questions sur la façon de procéder.

Contact information

Online:

We specialize in providing clinical psychology services through a secure and user-friendly video platform. This virtual approach allows Mayerling Hurtado to offer services to clients located throughout Ontario and Quebec.

Office phone:

Tel: (289) 644-7734
Fax: (289) 715-2535

Email:

info@hurtadopsychologist.com

Please do not leave urgent or confidential information here. We do not check these messages for urgent communications. If you are worried about someone or you have a confidential concern to communicate, please call 911, or go to your nearest emergency room. You also can call Telehealth Ontario at 1-866-797-0000 if you have questions about how to proceed.

Contact Us

If you have any other question, please feel free to contact us during normal business hours by phone, write us an e-mail or use the form and we will respond within five business days.

Bear in mind that this is not a secure form of communication; personal details should be communicated by phone or in person.

Emergency / Crisis contacts

If you or someone you care about is feeling like they might hurt themselves or someone else, call 911, or go to your nearest emergency room. You also can call Telehealth Ontario at 1-866-797-0000 if you have questions about how to proceed.